Krampouz se réorganise avec l’aide de Céréa et d’Unexo

Soutenu depuis 2006 par CM-CIC Investissement, Ouest Croissance et Arkéa Capital Investissement, Krampouz renouvelle son capital. A l’occasion de ce nouvel MBO, le fabricant breton de petit matériel de cuisson haut-de-gamme est repris par son management, emmené par son président Serge Kergoat, ainsi que par Céréa Partenaire et Unexo. Par là même, il organise ainsi la sortie de ses partenaires financiers historiques. Historiquement positionné sur le segment de la crêpière, Krampouz a progressivement diversifié ses gammes de produits pour fabriquer des contact-grills, des planchas et des bains-marie pour les professionnels de la restauration et du grand public. Il commercialise actuellement ses produits auprès de 9 000 clients dans le monde, ce qui lui a permis de générer près de 12 m€ de chiffre d’affaires, dont plus de 30 % à l’export.

Il prévoit désormais de s’attaquer au renforcement de ses positions commerciales à l’international. Des opérations de croissance externe sont envisagées.

Ils ont participé à l'opération