HCP prend le contrôle de SIMP

HCP, l’un des principaux fabricants mondiaux d’emballages primaires hauts de gamme pour les cosmétiques, les soins et les parfums, vient d’acquérir 100% des parts de la société SIMP, leader mondial de la création, du développement et de la fabrication d’applicateurs en plastique pour l’industrie des cosmétiques, et tout particulièrement des brosses pour mascaras.

La direction de HCP a souligné que, malgré ce changement de propriété pour SIMP, celle-ci va poursuivre l’ensemble de ses activités sans changement et sans interruption de service. SIMP continuera ainsi à opérer de manière autonome au sein du groupe HCP. Alain Blondel, reste Président de SIMP et reportera directement à Eddy Wu, PDG du groupe HCP. Éric de Bardonnèche reste également Directeur commercial.

HCP collabore avec SIMP depuis de nombreuses années mettant en œuvre une capacité d’innovation de niveau mondial dans la conception, le développement et la fabrication d’applicateurs pour mascara et pour d’autres produits de beauté. SIMP apportera à HCP d’importantes capacités de fabrication de produits complémentaires à la large gamme de solutions d’emballage que HCP propose aux grandes marques de beauté. En outre, SIMP complétera les vastes capacités de développement de produits et de fabrication de HCP en Chine et en Amérique du Nord avec une présence en Europe.