Editeur de logiciels de relation clients

Il y a peu, Loyalty Company engrangeait, à la suite d’un OBO, de nouveaux fonds auprès d’Edrip. Des moyens qui auguraient, selon le nouvel actionnaire majoritaire, une opération de croissance externe prochaine. Le spécialiste du marketing client et de la communication, n’a en effet pas perdu de temps, puisqu’il acquiert Golden Eyes, éditeur nordiste de logiciels de relation client. La cible était détenue depuis l’an passé à 80 % par le fondateur Bruno Watine et François de Buhren, arrivé en 2010. Elle avait levé à cette époque 2,1 m€ auprès de Bpifrance Investissement et de Caisse d’Épargne Nord France Investissement, qui sortent du capital de la société, créée il y a vingt ans et toujours basée à Villeneuve d’Ascq. Fort de 30 m€ de revenus, Loyalty Company met la main sur 6 m€ de chiffre d’affaires supplémentaires en 2016. Les 45 salariés de Golden Eyes ont par ailleurs déjà rejoint le groupe.

Ils ont participé à l'opération