Bur Distribution déguste son MBI

Groupe Bur Distribution, fondé il y a 80 ans, fabricant et distributeur de produits d’épicerie fine, qui était jusqu’ici détenu par des actionnaires privés dont l’identité n’est pas dévoilée, passe sous la coupe d’André du Sartel. Ancien de chez Unilever, où il a passé plus de vingt ans à différents postes (directeur régional, directeur commercial, directeur du service client, etc.), le nouveau manager est accompagné par deux partenaires financiers majoritaires spécialisés dans le secteur agroalimentaire : FnB Private Equity et Agro-Invest.

Bur Distribution, commercialise deux marques nationales, Eric Bur et Rödel (sardines millésimées) et un vaste portefeuille de marques étrangères haut de gamme. Bien représenté dans les réseaux des hypermarchés et des supermarchés français, le groupe réalise environ 15 m€ de chiffre d’affaires, à 50/50 dans la production et la distribution de produits d’épicerie fine et emploie une cinquantaine de personnes en région parisienne.

Ils ont participé à l'opération