Nicolas Kiener

Consultant Senior

Avant de rejoindre ADVANCE CAPITAL en septembre 2021, Nicolas a eu une première expérience professionnelle en finance de marché chez SOCIETE GENERALE Securities Services en tant qu’ingénieur produits et services financiers. Il a ensuite passé 3 années chez KPMG Deal Advisory dans le conseil pour les entreprises en difficultés en accompagnant des clients de toutes tailles et tous secteurs.

Nicolas contribue au développement de l’activité Restructuring avec une spécialité en Distressed M&A qui consiste en l’accompagnement dans la reprise, la transmission ou la cession d’entreprise qui sont en difficultés avérées ou prévisibles. Précisément, Nicolas participe à des missions de conseil dans le cadre de renégociations de dettes, de levées de fonds, de cession d’entités ou de branches d’activités mais également de reprises à la barre du Tribunal de Commerce.

Nicolas est issu d’une formation d’ingénieur et est diplômé du master 2 en Gestion Patrimoniale de l’Université de Lille. Il est également titulaire du Msc Corporate Finance de l’EM Lyon.

Télécharger sa V-Card